Donnons-nous le temps de faire le tour du propriétaire, hehe! On va apprivoiser ce nouvel espace ensemble, et Marjo va vous préparer un document de présentation pour que vous puissiez vous retrouver. On change d’endroit, mais tout le reste demeure:
- Le cours du lundi matin
- Le direct de la semaine
- La page Discussion, qu’on peut apprendre à découvrir, et qui sera votre endroit pour échanger entre vous, comme la Zone à Marthe sur Facebook! Plus besoin de demander d’en faire partie, si vous êtes membres de la Zone, vous y avez accès!
Je suis tres heureuse d avoir reussi a m inscrire, J ai hate de prendre connaissance de la zone , merci
Bonsoir Gaetane! Yééé, heureuse aussi! Bienvenue une nouvelle fois! 🙂
Bonjour Marjo, je suis inscrite à la Zone, je suis membre du FB privé, j’avoue ne pas avoir compris le courriel qui disait de se désinscrire de YouTube mais de rester abonnés? J’ai deux abonnements à YouTube car deux prélèvements à tous les mois… et là, la Zone à Marthe étant activée, je reçois encore des courriels de vous qui viennent de YouTube. Je ne comprends pas très bien, je suis un peu confuse. Pouvez-vous m’éclairer? Un gros merci.